Sea'Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cireme-Ysser (Iopette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:35

Bonsoir à tous et à toute,
Tout d'abord je vais vraiment me présenter,
PRESENTATION IRL :

Je me nomme Emeric, j'ai 11 ans et je suis au collège de Jean-Jaques-Rousseaux depuis cette année (autant vous dire que pour moi sa me fait un grand changement).
J'aime bien faire du foot, me balader dans la rue avec mes potes, et jouer à l'ordinateur Very Happy
Mais je ne sais pourquoi, le travail me stresse..
Je suis joyeux presque tout le temps, mais rageux de temps en temps ^^'
J'habite En France, à Charbonnière-les-bains.

PRESENTATION RP :

Je suis une Iopette lvl 155 (pour l'instant) d'élément terre.
Avec pour panoplie la panoplie Meulou + Griffe rose + Gelano PA, PM.
Je roxx Assez bien, je fait beaucoup plus souvent du PVM que du PVP.
J'ai un sram aussi qui à été hacker, mais j'ai réussi à le récupéré,
Il est Terre, agi, et la j'essaye de me faire des kamas, déjà pour Le Marteaux de ma Iopette (Marteaux de La vigie Pirate) et pour la panoplie de mon sram.
Je me présente pour faire avancer la guilde, ambiancer, la guilde, faire des animations avec la guildes, je serai tout le temps à votre écoutes, j'aiderai les personnes de la guilde, et le plus important pour moi, faire que cette guilde, soit dans le classement.
J'ai quitter ma guilde, car ils ne faisaient rien, ne parlais pas, et n'avais aucune animation, mais j'éspere que cette fois-ci sa sera la bonne.

MON HISTOIRE :

Il était une fois, une Iopette qui se nommais Cireme-Ysser et de son frère.. Daltaga.
Mais un beau jour, une personne qui se faisait appeller Gigre, avait tuer ses parents à coup D'épée Toche.
Cireme-Ysser et Daltaga, avait une puissante colère entre eux.
Ils décident donc de devenir plus fort, beaucoup plus fort pour rendre la monnaie de sa pièce à Gigre.
Un jour, ils se rendent donc à la statue du Iop, pour espérer avoir plus de puissance.
Ils avaient raison, la Statue du Iop leurs donnaient de la puissance, beaucoup..
Ils travaillaient jusqu'a devenir les Seigneur du monde des 15 et pouvoir se vengé de Gigre.
Ils sont enfin arrivés au levels 200.. Ils prennent La pano du Gloursélèste et pris La dague Hirr comme arme pour enfin tenter de Tuer se fameux Gigre.
Une bataille acharné, ou les deux frères croyais que Gigre les tuerais, mais non.. Cireme-Ysser eu enfin l'occasion avec Daltaga de tuer Gigre en le finissant avec leurs Colere Du Iop.
Les 2 frères se mirent donc a reprendre leurs cours normales de leurs vies..

FIN



Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Admin
Platinium


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:19

Pour un garçon de 11 ans, il y a du boulot ! Vraiment pas mal.

Malgré que tu n'ai pas l'âge requis, tu m'a l'air d'être quelqu'un de mature, a ton âge c'est pas évident d'en voir ! :p

Pour moi ce serra un NEUTRE, le temps de te poser deux ou trois questions. Smile


Si tu avait une blague a raconté, la quelle tu choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.lebonforum.com
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse à Platinium   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps!
- Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Admin
Platinium


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:42

Mouais ! Ça reste une blague de 11 ans. :p

Dessin annimé préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.lebonforum.com
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse a Platinium   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

Bah en faite :$ Je regarde plus les dessins animés ^^' Donc autrement dis, ce que je regarde le plus souvent c'est Malcom (Une série à la télé sur W9).
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Admin
Platinium


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:48

Je vois, tu aime même pas les Simpsons ? #déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.lebonforum.com
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse a Platinium   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:51

en faite, je suis un grand fan de simpson et malcom, mais mon frère veut jamais que je regarde les simpson donc je regarde Malcom car mon frère aussi aime cette Série. Donc j'adore les simpson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Admin
Platinium


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

Essaye de te rattraper ! :p


On attends le vote de plusieurs membres et on vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.lebonforum.com
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse à Platinium   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

D'accord Wink En tous cas j'attend avec impatience les votes des autres membres Smile
A plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatrin




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

... Bon, j'vais être franc ... C'est le début de la guilde je vais être clément. Mais on aurait été quarante, franchement je n'aurais pas laisser passer la candidature pour plusieurs raisons :

La non connaissant du RP (tu prétends faire un RP alors que ça n'en ai pas un).
Ton age : surement un manque de maturité.

Donc je vote POUR mais c'est un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse à Hatrin   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

D'accord, je prendrai compte de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Icunya

Icunya


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : 59

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:11

Je vote contre, je me souviens bien de tes parents, mon père était ce fameux Gigre, j'ai enfin retrouver ta trace, et c'est pour ça que je ne te quitterais pas ! Prépare toi à être traqué par les mains d'Oto Mustam et par les attaques de Goultard !

Plus sérieusement, je suis pour l'instant neutre, mais je voudrais te poser une question,
Tu dis que tu es 'en stress' par rapport à l'école, combien de temps joues tu environ par jour de semaine, et par week-end?

Bonne soirée, en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatrin




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:15

Pour la petite histoire ... Il me semble que si tu veux faire un Role Play il faut rentrer dans la peau du personnage. Sinon pour le reste ce n'est pas vraiment contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Quand j'ai college environ 4 h, par semaine la j'en ai aucune idée, et le Week-end 15 h :s
Revenir en haut Aller en bas
Hatrin




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

Waaah ... C'est depuis la mort de tes parents je suppose ? Gigre t'a fait partir en dépression et du coup ta jouer beaucoup ?

Plus sérieusement c'est beaucoup *_* Et tu n'es que LvL 155 ? Tu as d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Une chose à dire   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

Je voudrai que vous sachiez que je n'ai que 11 ans, l'année dernière j'était en CM2, donc pour moi c'est un peu normal de faire des fautes à mon âge.
Après voila
Revenir en haut Aller en bas
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai un sram, mais j'ai oublier de préciser son level *,* Il est lvl 183
Revenir en haut Aller en bas
Icunya

Icunya


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : 59

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

Bon, vu t'es connaissance en matière de langue française, et vu, je crois le temps que tu as du mettre à écrire une candidature sans grosses fautes.
Vu ton honnêteté en disant ton vrai âge, et ne pas nous laisser dans le doute, où nous mentir.
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soulagement

Soulagement


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:55

Bien à mon tour, Brad droit, j'ouvre ma gueule [haha...]

Candidature sympathique, simple, tout y est... sauf... les deux mots magiques, tu as 11 ans, mais... as-tu quand même lu le règlement "en entier" ? Moi je l'ai lu, et voir même, je l'ai écrit. Relis là, et fais moi un petit texte de 4-5 lignes pour réparer l'erreur oubliée.

Pour la blague, tu as 11 ans, je ne t'en veux pas, et malgré ton petit âge, tu as quand même une bonne connaissance de la langue française ! Je vais donc te mettre un POUR si tu arrives à trouver ton oublie sur ta candidature ou alors... ton manque de concentration.

Au niveau du RP, non, il est mauvais... J'en ai fais, Hatrin à l'air lui aussi de s'y connaitre. Mais je ne prends personnellement pas le RP en compte sur les candidatures.

Trouve ton erreur et tu auras mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Icunya

Icunya


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : 59

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:06

J'avais oublier l'erreur dite.
Après peut être que son objectif n'était pas de faire un RP mais plus conter son histoire dofusiennes d'une façon différente... vu que le titre est : 'Mon histoire'.

Revenir en haut Aller en bas
Cireme
Invité




Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Corriger Candidature   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:17

Mais maintenant c'est fini le pleine air !!! Fini le repos !
La c'est Direction Boulot, Autrement dis que je n'aime pas travailler *,*
Aussi fini de mater les bikini, les petits cul.. ^^'
Fini les coktails à volontés, les garçons bourrer, bref c'est la FIN de L'été :/

Aussi mon frère est la seuls personnes qui à accès à mon compte Dofus.

Juste, je suis désolé des petits oublies que j'ai fait, ce n'est pas malin de ma part ^^

Maintenant à vous de ma jugé, je vous laisse Razz Et à bientôt ! (je l'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Hatrin




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:19

Les petits culs ... CIREME PERVERS ... Retourne te cacher Surprised *_*
Revenir en haut Aller en bas
Soulagement

Soulagement


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:21

Bon, niveau présentation, c'est pas encore ça, on mélange ton histoire et l'histoire du partage de compte. Mais bon, tu as trouvé tes erreurs. Tu as 11 ans, un petit jeune en guilde, pourquoi pas ? Je te propose 2 semaines d'essaies. Si Platinium est lui aussi Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soulagement

Soulagement


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser (Iopette)   Candidature Cireme-Ysser (Iopette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cireme-Ysser (Iopette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea'Side :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: